Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Autres  Blabla 

 Skateboard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:50:18   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut tout le monde, il y en a qui font du skate? Ou je suis le seul xD
J'ai fais ma première gamelle aujourd'hui, ça fais mal x_x


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:06:43   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

lol moi c'est le velo ^^


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:18:33   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

Yep j'ai fait un peu de skate, mais mon truc c'est le patin a glace (hockey oblige ) et le snow. Et oui les gamelle en skate font assez mal vive le macadam lol


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:19:43   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Ouai ça déchire, j'ai mal au genou grave et a la main ou je me suis receptionné


--------------------
morgul
tuer ou etre tué
Membre des croisés
morgul
14 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:53:27   Voir le profil de morgul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgul   

moi je prefere le pogo rien de tel pour avoir des bleue partout ,des traumatisme cranien et le nez exploser.
mais sinon j'ai fait du roller c'est pas mal non plus pour les crash.

edit moderateur:j'ai réediter ton message, fait gaffe a l'orthographe

Message édité le 11-10-2005 à 20:07:17 par isaichi
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:44:03   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut morgul, évite le langage SMS s'il te plait.


--------------------
anatige12
Membre
anatige12
6 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 05:50:22   Voir le profil de anatige12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anatige12   

lol moi ses le skate aussi le patin le bmx

--------------------
salut atous mon nom est anatige12
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Autres  Blabla  SkateboardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum