Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Myth war  Aide 

 Effets de texte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginjy
Membre des croisés
Ginjy
21 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:22:29   Voir le profil de Ginjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginjy   

Alors un petit topic pour ceux qui ne savent pas...

En fait il suffit de commencer par # plus une lettre attaché qui correspond aux effets.

U--->Souligner le texte
B--->Texte bleu
R--->Texte rouge
Y--->Texte Jaune
G--->Texte Vert
P--->Texte violet
K--->Texte noir
W--->Texte blanc
S--->Texte qui clignote

Alors imaginons que vous voulez donner un effet noir à votre texte ca donnera : #k blablabla

Ensuite vous pouvez faire des combos de fous
#k#s blabla ce qui donnera un texte noir qui clignote

Spa génial ca??

Voilou à vous de vous eclater lol

Message édité le 24-10-2005 à 13:50:18 par Goldensheep
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 00:02:50   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

niqueel merci ginjy


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
morgul
tuer ou etre tué
Membre des croisés
morgul
14 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 00:29:25   Voir le profil de morgul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgul   

interessant! merci
Ginjy
Membre des croisés
Ginjy
21 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:51:37   Voir le profil de Ginjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginjy   

Merci de l'attention que vous portez à mon message Je vous aime !!!
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:09:14   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, merci on peut faire le drapeau avec les couleurs de france, pour le faire dites ça
#U#S#BFR#WAN#RCE


--------------------
FloTNT
Membre des croisés
FloTNT
13 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:00:59   Voir le profil de FloTNT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloTNT   

Tien, ça me dit quelque chose ça...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:49:40   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Ouai le truc que t'arrivait pas à mettre du blanc xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Myth war  Aide  Effets de texte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum