Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Myth war  Guilde 

 fermer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:35:10   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

je vous conseil de fermer vaut dual mode pour pas vous fair stuner


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 03:16:23   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

C'est a dire?


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:33:13   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

c'est a dire quoi?


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:56:06   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

c'est quoi un dual mode?

Message édité le 30-10-2005 à 12:28:58 par Goldensheep


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:02:54   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

lol tu voit quand je t'attaque et ben je te lance un duel pour le fermer aler dans system et decocher alow chalenge


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:48:13   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

ouai j'ai une noob elle me stun elle se casse je peux plus jouer.


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:52:28   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

oO ben je c'est pas tu n'est pas dans la guild donc tu etait la au mauvait moment mauvait endroit c'est tout


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Myth war  Guilde  fermerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum