Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Myth war  Evénement 

 Guild Fr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
_rico_
destroy the waves
Membre de la table ronde
_rico_
5 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:15:29   Voir le profil de _rico_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _rico_   

Je vien de crée une Guild :
Myth War FR
il faut 10 personnes mini !!!!

revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:47:30   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

le nom??
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:04:42   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Elle est tout en bas de la liste des guildes me semble
C'est "Myth War Fr"


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:16:35   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

lol ok ok je vait voir si je peut me reco aujourd'huit sinon je le fait demain
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:21:27   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

bon jui inscrit jaten la confirmation des rico
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:25:04   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

pareil je me suis inscrit a la guilde et j'attend la confirmation de rico. J'ai un pote qui devrai s'incrire aussi.

Message édité le 05-10-2005 à 20:25:58 par isaichi
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:43:06   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

moi aussi si il se connecte aujourd'huit


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:00:28   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

Encore 2 autres qui sont motiver. Par contre la guild a été fermée faudrait la créer maintenant que les gens sont au courant . Si j'ai bien compter il y avait déjà 3 personnes plus moi, BloodDoll, Dranoff, Revanche,Go@t , Morgul, Goldensheep soit 10 personnes pile poil, plus un pote à revanche ça fait 11 donc c'est possible. Perso j'ai un peu de tune, je peut filer 100000 ça fait que 1/5eme mais bon c deja ça . Ca serai sympa de tenir au courant

Message édité le 06-10-2005 à 03:18:34 par isaichi


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
_rico_
destroy the waves
Membre de la table ronde
_rico_
5 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:15:12   Voir le profil de _rico_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _rico_   

Désole pour la Guild mais une impossibilité de connection durant jours m'a foutu dedans. Le serveur ne voulait pas de moi ! Pas de bol !!!
Sinon j’ai plus une tune. Selon les infos sur la guild que j'ai eu on devrait être environ entre et personnes si non se fille tous de la tune ça peut marcher. perso moi je me reconnecterai que dimanche soir ou lundi. Voila et encore désole, au fait un nom de guild plus tape à l’œil serai le bien venu, faite des propositions !!!
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:31:14   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

"The french masters" je propose moi.


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:44:56   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

se serait pluto dans new guild qui faudrait que vous postier les noms pour la guild


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Behemot
human
Membre des croisés
2 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:27:49   Voir le profil de Behemot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot   

J'espere que les infos comme quoi une autres guildes française a été créé sont passées sur ce forum sinon c'est fait .

Message édité le 18-10-2005 à 16:59:05 par Goldensheep
Ginjy
Membre des croisés
Ginjy
21 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:04:05   Voir le profil de Ginjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginjy   

ia une autre guilde fr??? mais c'est couillon ca

c'est quoi le nom???
Behemot
human
Membre des croisés
2 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:19:49   Voir le profil de Behemot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot   

les croisé pas plus long
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Myth war  Evénement  Guild FrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum