Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Accueil  Idée 

 Idée pour la guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginjy
Membre des croisés
Ginjy
21 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:43:23   Voir le profil de Ginjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginjy   

et bien une autre idée toute bete mais sympa...
elle nous permettra de ce rencontrer et se connaître mieux...
Mais surtout aidera la guilde...

J'ai nomé !!!! Existent et oui une petite sorti guilde existent ( pour ceux qui connaissent pas c'est une quete qui donne beaucoup d'aragent ) Et bien sur les fonds seront versés à la guilde comme ca on aura une bete de guilde....

On pourra être vraiment très fier
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:29:40   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

je propose de le fair se week end


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Ginjy
Membre des croisés
Ginjy
21 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:41:33   Voir le profil de Ginjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginjy   

hey pourquoi pas
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:04:27   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, n'oubli pas que il y a un niveau d'or maximum.


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 00:13:49   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

yep le nivo d'or maxi pour une guild c'est 2 milliard on a le temps lol


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:57:30   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Je parle pour les joueurs, level18 je pouvais avoir 350k maximum(1k=1000 pour ceux qui ne le savent pas)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Accueil  Idée  Idée pour la guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum