Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Autres  Blabla 

 mmorp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginjy
Membre des croisés
Ginjy
21 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:58:44   Voir le profil de Ginjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginjy   

Avez vous déja joué a des mmorp avant???? si oui lesquels???
Peut être que l'on s'est déja rencontré

Alors j'ai jouer à : DAOC, t4c, WOW voilou ^^
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:09:47   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, moi j'ai joué à slayers online, ragnarok online, planeshift, graal online et j'ai oublié le reste je crois ^^'


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:27:41   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

pour moi c'est knigth online, flyeur, RF online et c'est tous je crois


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Sharmi
Membre
1 message posté
   Posté le 22-12-2005 à 12:43:27   Voir le profil de Sharmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharmi   

Pour moi, c'était : Furcadia, Planeshift, Runescape, et ... le meilleur : Myth War
Lord Matheon
Membre
3 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:41:36   Voir le profil de Lord Matheon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Matheon   

Guild Wars, Priston Tales, KalOnline, Mu online, FlyFF, Tibia, Slayer online....

ouf il y en a trop disons beaucoup XD
Janna
C\'est pas des metiers facile
Membre des croisés
Janna
4 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:12:03   Voir le profil de Janna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janna   

Myth Wars, Guild Wars, Lineage II, Everquest II, Auto Assault, EVE, et le meilleur IGN Earth & Beyond...

Ca en fait quand meme


--------------------
Centaurette - Gentille Centaure qui met une claque au mauvaises odeurs...
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Autres  Blabla  mmorpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum