Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Autres  Blabla 

 Modérateur groupe Myth war

Nouveau sujet   Répondre
 
Modérateur groupe Myth war
 
Dranoff
isaichi
kheops
lolm4n
morgul
moug16
Persmega
revanche
_Rico_
Vote blanc
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:10:54   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut tout le monde, qui voulez vous comme modérateur pour le groupe mythwar(comprend aide, achat/vente et événement).


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:16:46   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

ben moi je vote pour mon idol revanche^^


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:49:06   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

Salut, je ne sais pas pourquoi vous faite un system de vote il suffirai que les membres les plus actifs pour le moment soit tous simplement modo sur tous les sujets car personnellement je n'aurai pas tous le temps le temps de tout relire et je suppose que ce sera pareil pour revanche, et si il n'y a qu'un moderateur par sujet cela rique d'etre difficile surtout si le forum prend de l'empleur.


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:51:20   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, ben si il prend de l'ampleur on pourra en élire d'autre, c'est juste que je veux que tous les membres du forum soit d'accord avec les modos de chaque catégorie.


--------------------
GoaT
Membre des croisés
7 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:58:37   Voir le profil de GoaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoaT   

n'a voté.
Ginjy
Membre des croisés
Ginjy
21 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:36:17   Voir le profil de Ginjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginjy   

Hey!!! y a pas Ginjy c'est quoi ce bordel

Je voulais voter pour lui
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Autres  Blabla  Modérateur groupe Myth warNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum