Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Accueil  Règles 

 Modérateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:52:00   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut tout le monde, je cherche des modérateurs, les interessés dîtes moi la catégorie que vous voulez modérer.


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:17:09   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

moi je veut bien la parti aide ^^ et evenement


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:25:07   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

ce qui somme toute serai logique vu le niveau de revanche par contre en temps que modo parle normalement sinon comme je disais je suis en train de traduire le manuel de myth war donc je pense pouvoir moderer dans la partis egalement. Par contre la partis evenement devrai etre attribuer a revanche (he oui c'est lui le chef de la guilde donc normallement celui qui sera le plus au courant)
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:07:11   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Dans la catégorie blabla j'ai fais un sondage où vous pouvez choisir les modo.


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:25:04   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

tu veut dir quoi je parle normalement ===>par contre en temps que modo parle normalement


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:45:44   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Je pense qu'il veut dire ne pas parler en langage sms


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:02:11   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

lol je parle plus sms


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:40:30   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

mais avant tu parlais en sms


--------------------
sir_bline
Membre
1 message posté
   Posté le 30-01-2007 à 22:38:08   Voir le profil de sir_bline (Offline)   Répondre à ce message   http://www.st-fanemule.fr   Envoyer un message privé à sir_bline   

bonjour, je suis le webmestre d'un site que vous connaissez peut etre et j'aimerais beaucoups que vous me contactiez,++

mon adresse web est sur mon profil -- je suis sur voyage
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Accueil  Règles  ModérateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum