Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Accueil  Présentation 

 slt tt le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moug16
Membre
2 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:44:40   Voir le profil de moug16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moug16   

slt tt le monde je m appelle moug16 heureux de vous connaitre
j espere que lont va bien s amuser ensemble
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:46:29   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

ben ecoute il devrai pas y avoir de probleme


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:47:33   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

ben moi je te conner lol


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:47:14   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, bienvenue sur le forum ^^


--------------------
Dorgan
Membre
1 message posté
   Posté le 02-03-2006 à 16:23:25   Voir le profil de Dorgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorgan   

Salut tout le monde moi c Dorgan et je suis également nouveau dans le jeu. Super pour le forum rien que ppour les francais, féicitation et merci.
mestour
zaw
Membre
2 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 21:36:56   Voir le profil de mestour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mestour   

slt c mestour le graphisme de jeu est super je suis enregistrer depuis 4 mois

--------------------
pirwette
Membre
1 message posté
   Posté le 05-02-2008 à 20:34:53   Voir le profil de pirwette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirwette   

salut sava ?? je suis nouveau je voudrez savoir si c'est un forum de Myth War??merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Accueil  Présentation  slt tt le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum