Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Accueil  Présentation 

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moloch_54
Membre
1 message posté
   Posté le 15-10-2005 à 16:43:05   Voir le profil de Moloch_54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moloch_54   

salut c moi Moloch eu sinon ca va ?????????? bon bah sinooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn BU
morgul
tuer ou etre tué
Membre des croisés
morgul
14 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:45:08   Voir le profil de morgul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgul   

salut molck. sa va? bienvu parmi nous!!!
(bisou a ma grosse tanche)
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:45:25   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

evite le langage sms!
sinon bouuuuu tu a quoi comme perssonage?


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:42:02   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

salut...bienvenue
je sens que je vais pas reussir à le supporter longtemps...


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:05:29   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

lol

Sinon bienvenue moloch_54


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Accueil  Présentation  PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum