Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Accueil  Idée 

 a propos du conseil de la guild "les croisés&

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 03:55:15   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

Donc je souhaiterai creer un topics reserver au membre de la guild, puisque certain français ne veulent participer avec nous dans ce cas il ne faut pas non plus que tous puissent lire ce qui vas se passer chez les croisés, pour le moment il ni a aucun soucis mais sait on jamais, alors seriez vous pour creer un topics accessible uniquement au gens qui font partis des croisés?


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:32:25   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

oui puisque quand viendra l'heure de la guerre ...


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:33:15   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

J'aimerai juste avoir l'aval de golden car c'est son forum quand meme lol


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:46:15   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Oui je veux bien, tu crée la catég?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Accueil  Idée  a propos du conseil de la guild "les croisés&Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum