Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Myth war  Quête 

 Quête du porteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:25:44   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Porter Quest

Aller voir « Porter » qui est juste a la sortie du « Sky passage » aux coordonnées (430,254), il vous dira qu’il a besoin d’aide afin de contacter un amis.



Suivez ses instructions et une fois que vous aurez localisé son amis en l’occurrence « Soldier Johnny » situé pres de « Habour », au sud ouest de la carte a « woodlingor », vous aurez 20 « Quest Point ». Vous pourrez ainsi aller voir la « Redeem Steward » au « Sky passage » afin de réclamer une récompense.



Encore merci à isaichi pour son excellente traduction.


--------------------
morgul
tuer ou etre tué
Membre des croisés
morgul
14 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:21:55   Voir le profil de morgul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgul   

salut, je pense qu'il y a une erreur sur le porteur car le porteur ce trouvant au sky passage indiquer t'envoi voir diana puis acher george etc...
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:39:58   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

Excusez moi c'est une traduction direct du site www.mythonline.com.sg je vais refaire la quete afin de corriger ça.

Donc suite au mail de morgul, j'ai refait cette quete et je tient a préciser que les personnage que vous devez rencontrer sont choisit aléatoirement

Message édité le 13-10-2005 à 15:26:52 par isaichi


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:08:20   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, c'est pas aléatoire c'est toujours eux.


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 05:53:36   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

Donc en fait voila la sequence des personnages:

Voici leur coordonées (approximative vu que certain de ces personnage bougent)

diana (240, 858)
porter (433,249)
archer george (193,486)
rowdy tourist (40,435)
duke william (513,643)


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:49:55   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

c'est une quet pour qu'elle lvl??


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:57:00   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

pour debutant


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Myth war  Quête  Quête du porteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum