Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Accueil  Idée 

 Quête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:43:19   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut tout le monde,
ça vous dirais une catégorie quête? Dans cette catégorie il y aurait la soluce des quêtes(même les plus petites et ininteressantes) qui serait traduites(si isaichi veut bien) quand on peut les trouver sur le site.


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:45:09   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

Pas de soucis pour moi c'est ok
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:04:40   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

lol c'est mon ideé sa


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:16:11   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

C'est clair n'enlevons pas ce qui est a Cesar, par contre si t'a besoin d'aide pour traduire il n'y a aucun soucis


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:27:13   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

par contre ce serais bien d'avoir les quetes soit dans la categorie aide, soit carrement ouvrir un topics special.
Donc si tu pouvait deplacer le sujet dans sa categorie ce serai sympa

Message édité le 09-10-2005 à 16:27:41 par isaichi


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Accueil  Idée  QuêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum