Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Myth war  Aide 

 aide c'est ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:18:01   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

ben je me devou pour fair exp les plus faible de la guild le samedi donc si il y en a qui veule méter vaut nom en dessou


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:02:24   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

moi je peut??


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:03:49   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, très gentil de ta part revanche


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:01:57   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

tous le monde peut si c'est lvl 50-


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:08:20   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

bon ben demain je pourrais plus


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:25:56   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

lol parcontre tu poura fair un groupe aussi si tu veut


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:06:36   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

ben oki des que je suis nivo 50 je fait un groupe. Par contre moi ce sera surtout le soir en semaine. Je vous redirai les jour

Par contre demain je vais faire l'helion quest si ça interresse des gens il n'y a aucun soucis.


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:08:46   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

isaichi j'suis interessé, la je suis a flamme beast, on peut faire ce soir si tu veux ça m'avantagerai


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:18:35   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

dsl mais j'etais pas la


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Myth war  Aide  aide c'est iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum