Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Accueil  Présentation 

 Bonjour a vous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zanghdar
Dark*master
Membre
Zanghdar
1 message posté
   Posté le 10-10-2005 à 20:55:03   Voir le profil de Zanghdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanghdar   

Salut voila je m appelle jessy dans le jeu ==> Zanghdar.
J ai 16 ans.
Je suis un pote de Dranoff c est lui qui ma fait decouvrir le jeu un grand merci a lui.
Voila ravis d etre parmis vous et merci a isaichi et au autre de m avoir aide
A bientot
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:10:36   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

Y a aucun soucis, on est la pour ça (ça fait pas un peu demago ?non lol)


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:39:14   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, bienvenue sur le forum ^^


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:12:43   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

bienvenu


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:58:17   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Ton pseudo me dis quelque chose, ça vient de où?(pas toi revanche)


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:03:41   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

C'est le mechant dans les aventure du donjon de Naheulbeuk. Tres bon site delirant sur le jeux de roles


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:04:32   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

A oui c'est ça ^^
J'adore quand l'elfe tombe dans le trou et que le nain lui marche sur la main pour qu'elle retombe xD


--------------------
GoaT
Membre des croisés
7 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:19:59   Voir le profil de GoaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoaT   

L'est sympa dranoff. Bijour. [size=9]Et je conseille Reflets d'acide aux fans de Naheulbeuk![/size]
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:22:51   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Tu peux mettre un lien goat s'il te plait


--------------------
GoaT
Membre des croisés
7 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:49:29   Voir le profil de GoaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoaT   

Pouf!
Site de Reflets d'Acide
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:01:24   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Merci goat pour le lien ^^


--------------------
Dranoff
Membre
Dranoff
3 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:04:47   Voir le profil de Dranoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dranoff   

sa clak les reflai d'acide vous véré mais dommage qui mette trop de temps a faire les épisode.
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Accueil  Présentation  Bonjour a vous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum