Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Accueil  Idée 

 Chat de Myth War

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daemongris
Membre des croisés
3 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:02:33   Voir le profil de daemongris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemongris   

Cela serais bien de créer un topic dans le forum où les personnes faisant partis de la guilde pourrais indiquer leurs ID dans le jeux afin de pouvoir les rajouter dans le Chat de Myth War !


--------------------
Faite ce que je dis, pas ce que je fait !!!
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:11:09   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

ooo lol ID ===>19807
c'est moi


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:20:34   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

moi c'est 39736 tres bonne idée


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
FloTNT
Membre des croisés
FloTNT
13 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:20:56   Voir le profil de FloTNT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloTNT   

Moi c'est 42 381
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:35:44   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

on voit se qui sont vieux sur le serveur lol moi jui 19 et vous 39et 40 lol


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:24:35   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

tu m'etonne


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Accueil  Idée  Chat de Myth WarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum