Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Myth war  Evénement 

 new guild

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:23:13   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

bon je propose de cree la new guild se week end je pay les 500k gold mais je ve savoir si il i a bien 10 playeur min
si oui inscriver vous sur se topic je crere la guild si il y a le nombre de joueur sufisan le samedi a 3h


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 03:11:52   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

pour moi c'est ok ainsi que pour bloodDoll, Goat et Morgul et si tu veu je peu te filer 200K sans probleme


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:50:13   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

donc on et 4 pour l'instan il en manque plus que 6


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:31:54   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

heu non on est 5 :
- toi
- moi
- BlOodDolL
- Go@t
- Morgul
et Dranoff un autre français est ok

Donc il nous reste 4 perso a trouver


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:32:14   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, ben faudrait que j'arrive à me connecter j'ai un problème en ce moment =/


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:43:21   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

ok donc plus que 4 si on conte golden sa fait 3 autre humm


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
kheops
Membre des croisés
6 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:34:47   Voir le profil de kheops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheops   

les gars j'arive pour la team on pourrai l'appeler "les croisés" si sa vous dit ^^
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:39:12   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

bon alor plus que 3


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:15:24   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

il nous manque deux playeur vener avant se soir please


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Dranoff
Membre
Dranoff
3 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:16:07   Voir le profil de Dranoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dranoff   

bon j'ai pas été la du week alors je suis désolé mais j'ai pas pu être au rendez vous, dit moi où ça en est avec une new guild

EDIT DE GOLDENSHEEP: GRRRRRRRRR

Message édité le 10-10-2005 à 18:43:40 par Goldensheep
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 09:00:12   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

ben elle est cree est on est 13 ou 14 je serais la se week end sur pour engager les new playeur dans la guild c'est juste pour moi de jouer la semaine lol


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:47:04   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Revanche, on peut pas être deux leaders dans la guilde?


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:38:52   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

je ne croi pas je c'est meme pas si on peut méttre des grade :s


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:42:10   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Si on peut mettre des grades, que j'aimerai bien être leader étant donné que je suis créateur du forum.


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:14:56   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

oui ben j'ai tester et on peut pas pour l'ainstant lol j'ai méme virais keops sans fair exprer


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:05:18   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

lol

Par contre je vu que un joueur pouvait modifier l'annonce(an allant voir le guild secretary) si tu le permettais. (afin qu'elle fasse plus serieux ;))

Message édité le 12-10-2005 à 07:29:27 par revanche


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 07:29:10   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

hooo la guild secretary je vais voir sa demain


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Myth war  Evénement  new guildNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum