Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Accueil  Présentation 

 Here comes the GoaT!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GoaT
Membre des croisés
7 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:22:31   Voir le profil de GoaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoaT   

Salut les gens, moi c'est Go@t, 25 ans de nancy. Je fréquente (hélas lol) Morgul et Isaichi en IRL. Et je suis un adepte du RP et un fier combattant du hack'n'sklash, AMHA bien trop présent dans le jeu.

Mon personnage est GoaT qui est un borg

Valà valà, vous pouvez reprendre une activité normale.

Message édité le 12-10-2005 à 21:07:16 par Goldensheep
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:31:08   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

lol bon ben salut


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:02:47   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

Comment ça helas, ça fait plaisir au bout d'une relation de 6 ans
alors ça y est tu te decide a venir


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:02:40   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, bienvenue, dis le nom de tes persos(nom et race) stp


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:04:31   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

Le perso de goat est une borg qui s'appelle goat lol


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:06:38   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

xD, merci pour l'info isaichi, vais modif le premier post pour le mettre


--------------------
GoaT
Membre des croisés
7 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:50:49   Voir le profil de GoaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoaT   

isaichi a écrit :

Le perso de goat est une borg qui s'appelle goat lol

Rhhhho ben c'est du propre pour quelqu'un qui me connaît depuis... Déjà?

"Le perso de go @ t est une borg qui s'appelle G oa T lol" (ben vi, on a pas le droit aux @ dans les pseudo... )
morgul
tuer ou etre tué
Membre des croisés
morgul
14 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:44:01   Voir le profil de morgul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgul   

salut mon Go@t. donc en lisen t'a presentation on peut lire un borg: s'est un travlo.(une borg)
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Accueil  Présentation  Here comes the GoaT!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum