Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Myth war  Aide 

 Le "Knif" pour "Instructor"(ré

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
angel974
Membre
3 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 08:33:06   Voir le profil de angel974 (Offline)   Envoyer un message privé à angel974   

Salut ! Alors je suis vraiment newbie et j'ai une quête dans mon espèce de bouquin (enfin la petite icône dans le jeu ) donc il me dise qu'il faut que j'achète un "Knif" au "Skypassage", alors ça c'est fait mais quand j'essai de le donner à "Instructor" bah.. il se passe rien quelqu'un pourrait m'aider ?? LOL je vous l'ai dit je suis nuuuul
Merci en tout cas @+
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 08:58:23   Voir le profil de revanche (Offline)   Envoyer un message privé à revanche   

j'ai le méme probléme donc moi j'ai abandonné cette quet qui sert a rien a mon avis lol


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
angel974
Membre
3 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:07:27   Voir le profil de angel974 (Offline)   Envoyer un message privé à angel974   

Oki merci, en tout cas c'est bête lol... une petite quête simple de mon niveau... qui marche pas sniiiif
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:17:03   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, j'avais eu le même problème mais en fait l'instructeur il est à droite, il a une forme d'araignée borg. Cherche tu verra tu devra battre un capilla et ça sera fini avec l'instructeur lol.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Myth war  Aide  Le "Knif" pour "Instructor"(réNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum