Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Myth war  Achat/Vente 

 offre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginjy
Membre des croisés
Ginjy
21 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:38:01   Voir le profil de Ginjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginjy   



hop la si quelqu'un le veux me pm ^^ c'ets gratos pour la guilde et pour tous les fr
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:22:36   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

no pas moi dsl merci quand méme ^^


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Ginjy
Membre des croisés
Ginjy
21 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:42:47   Voir le profil de Ginjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginjy   

Quoi tu n'en veux pas revanche !!!!? Alors la tu me deçois beaucoup

enfin bon tanpis c'est pas grave je retiens....

Mais te plaind pas si je te pk encore
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:24:11   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

lol fait gafe tu ne peut rien tous seul je t'ai vut a l'oeuvre


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
startenpion
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:38:35   Voir le profil de startenpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à startenpion   

je suis nouveau sur le jeu donc je ne suis pas encore assez puissant (lvl 15 a peine) mais c sympa de proposer
startenpion
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:39:37   Voir le profil de startenpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à startenpion   

dsl j'avais pas vu laz dte il doit etre un peu rouillé le casque maintenant ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Myth war  Achat/Vente  offreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum