Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Accueil  Idée 

 petite idée con pouvant etre pratique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:34:44   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

ça serait pas mal de faire une section blabla sur myth wars, voir memes une section rp (role play) pour les dialoques qui auront forcement lieux dans la guilde.

Message édité le 06-10-2005 à 00:51:55 par isaichi


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:02:38   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

lol je n'ai rien compri au rp


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:19:47   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

RP est l'abbréviation de Role Play ; en français, cela donne : "Jeu de Rôle", "jouer un rôle", peu importe, l'important est de comprendre que cela signifie incarner un personne inventé. Le RP, c'est du théâtre, toi, le joueur, est l'acteur, le personnage qui fait l'objet de ton RP, lui, est le personnage que vous interprétez. Ainsi, tu invente, pour ton personnage, une psychologie, une apparence, qui sont copiées sur les tiennes, ou inventées pour le rôle. Il est nettement plus difficile, mais aussi plus amusant, d'inventer une toute autre psychologie, par exemple, pour un garçon, incarner une femme, ou l'inverse... Ca, c'est l'esprit général du RP, c'est ce que le mot RP signifie. Un RP a très souvent un cadre, définit par l'histoire du jeu, par la description faite par les autres membres, de cetains endroits. Il ne faut PAS sortir du cadre, il faut faire agir, ton personnage, parler ton personnage, conformément au cadre prédéfini. Mais tu ne joues pas, et tu ne peut pas jouer le rôle des autres joueurs.

definition tirer des Chroniques de Galactiqua

Donc voila c'est en gros l'expliquation d'un RP

Message édité le 06-10-2005 à 00:52:16 par isaichi


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:08:30   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut isaichi, la catégorie blabla existe déjà, mais celle de RP je ne savais pas si il allait y avoir des interessés car personnellement je suis pas trop "Role Player".


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:52:08   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

pas de soucis c'étais juste une idée
pis tant que le forum n'a pas plus de membre c'est vrai que ça serai po super interressant. Mais avec du peuple ça peu etre sympa

Message édité le 06-10-2005 à 17:53:24 par isaichi


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:49:19   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Je vais ouvrir maintenant la catégorie Role player, tu pourrai me faire un résumé de ce qu'est le rp stp? Comme ça je le mettrai en description de la catégorie.


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:53:55   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

le nom tu peut mettre "forum Role Play"
et pour l'intituler je te conseil de ne pas faire un descriptif de ce qu'est le RP par contre je vais te faire un descriptif complet. Et si tu veu ,la, part contre je suis tres interesser pour faire le modo sur le RP. Donc pour en revenir a l'intituler tu peut mettre:
"Bienvenue, dans le forum RolePlay, ne soyez plus vous memes et venez incarner votre personnage."


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:48:48   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Ok, je le ferai après


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Accueil  Idée  petite idée con pouvant etre pratiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum