Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Myth war  Quête 

 La quête des soulstone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:00:31   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut tout le monde, voilà la quête des soulstone:

Soulstone of light (de Lumière )

Niveau recommandé: 5

Pour activer la quete aller à : Elder Zone - Elder of Night

La quête NPC: Barkeeper, Drunkyard Fenny, Gambler John, Deserter

La Récompense de la quête: Soulstone of light(de Lumière), Réputation, Or, Exp et Titre 1

01: Parlez à l'Elder of Dawn
02: Parlez à l'Elder of Sight
03: Obtenez la quête de l'Elder of Night
04: Aller parler au barkeeper afin d'obtenir des informations et payez- le 150 po
05: Pour obtenir des infos de Fenny donner lui du vin de wintermelon
06: Achetez du vin de Wintermelon au tenancier pour 1000 po
07: Donnez le vin à Fenny en utilisant la fonction Give.
08: Pour obtenir des infos de John, jouez de l'argent avec lui attention si vous perdez vous devrez obtenir le mushroom spore pour rejouer à nouveau (n'essayez pas de le battre)
09: John a perdu le soulstone apres avoir perdu contre le personnage appellé Deserter
10: Trouvez le Deserter à Tree of Life 2 et préparez vous a vous battre contre le boss (vous pouvez continuer à essayer jusqu'à ce que vous le battiez)
11: Battez Deserter et obtenez le soulstone
12: Donnez le soulstone à Elder of Night pour réclamer votre récompense
13: Vous pourrez conservé le Soulstone afin de faire la "skill quest" plus tard dans le jeu.

Soulstone of Dark

Niveau recommandé : 20 et titre 1

Pour activer la quete aller à : Demon Square - Captain

La quête NPC: Wily Carlton, Cool Kewl, Braggard Noel, Micheal, Soldier Joe, Legoma, Vourk

La Récompense de la quête: Soulstone of Dark, Réputation, Or, Exp et Titre 2


01. Discutez avec le capitain, choissez dans tout les cas l‘option du haut
02. Parlez à Wily Carlton
03. Parlez à Cool Kewl, Micheal, Blaggard Noel, Copper Hans (attention vous devez choisir les quatre options, si vous le faite correctement vous devriez avoir 10k par personnages)
04. Parlez à Soldier Joe et vous devriez obtenir la "guardian blade"
05. Donnez la "guardian blade" à Wily Carlton
06. Parlez de nouveau au capitain
07. Parlez à legoma
08. Allez à devils gate et tuer vourk
09. Retourner voir Legoma pour affronter le boss final (2 round).
10. Battez Legoma et vous obtiendrez la soulstone of Dark.
11: Revenez voir le capitain et réclamer vos 80k exp



Soulstone of Fire

Niveau recommandé : 40 et titre 2

Pour activer la quete aller à : Desert City - Girl Miya

La quête NPC: Cursed Mage, Tree Elder, Girl Miya, Spirit Mage, Flame Devil

objet à trouver : Dragon Scale, Mysterious Necklace, Phantasm, Book of the Ancients

La Récompense de la quête: Soulstone of Fire, or, Exp et le titre 3 : Explorer


1: La fille ,Miya, vous donnera un collier mystérieux .
2: Mettez le collier.
3: Attention ce collier est maudit et vous perdrez 100k de points d'expérience. (c’est normal)
4: Revenez parler à Miya au sujet de la malédiction, elle vous parlera d’un Cursed Mage
5: Allez dans les Badlands et parlez au Cursed Mage(165.365 )
6: Le cursed Mage vous forcera à accomplir 3 tâches pour lui.
7: La 1ère tâches que vous aurez sera de trouver le Knight Shingo à blython (362,429) et demandez lui le dragon scale.
8: Revenez dans les Badlands et donnez le dragon scale au Cursed Mage.
9: La 2e tâches est d’aller à Tree Elder qui se situe à woodlingor dans la Elder Zone.
10: Le Tree elder vous demandera de trouver un phantasm du earth wolves
pour lui.
11: Donnez le phantasm au Tree Elder en échange du Book of Ancient
12: Revenez aux Badlands et donnez le livre à Cursed Mage
13: La de 3e tâches est au sujet du Soulstone of fire à Desert City.
14: Allez a desert city et et trouver le Spirit mage(185.55)
15: Promettez lui de l’aider a regagner 100k xp et trouver le Flame devil à demon lair 3 qui a le soulstone of fire
16: Trouvez le Flame Devil(188.211) à demon lair 3
17: Battez le Flame Devil pour obtenir le soulstone of fire
18: Rapportez le soulstone of fire au Cursed Mage et préparez-vous a battre le boss


Soulstone of ice

Niveau requis : 60 et titre 3

Pour activer la quete aller à : la quete : Blython bar - Duke

La quête NPC : Dragon du lion, Hades,

objet à trouver : (non communiquer par mythonline)

La Récompense de la quête: Soulstone de Glace, Or, Exp et Titre 4: L'explorateur

étape de la quête non communiquer par mythonline


Bounty Quest

01) Aller voir le Blood reaper à Tree of Life 3(151,194) Gagnez et vous obtiendrez 6000 expérience
02) Aller voir le Firetroy à Flamingor (68,357) Gagnez et vous obtiendrez 10000 expérience
03) Aller voir le Bone Poker à Devils gate (46,222) Gagnez et vous obtiendrez 30000 expérience
04) Aller voir le Eye Basher à Evil Liar 2 (65,110) Gagnez et vous obtiendrez 100000 expérience
05) Aller voir le Fist Scarer à Sunset Plains (99,195) Gagnez et vous recevrez 300000 expérience.

Je tiens à dire un énorme merci à isaichi qui à eu le courage de traduire toute cette quête. Merci isaichi


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 04:16:23   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

Juste 2 ou 3 petites precision a propos de la Soulstone of light, le tenancier est le Bar Keeper, le deserter et au coordonnées 211,44 a tree of life 2.

Message édité le 14-10-2005 à 05:07:38 par isaichi


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
morgul
tuer ou etre tué
Membre des croisés
morgul
14 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:54:39   Voir le profil de morgul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgul   

le premier soulstone et indique pour les level 5, y en a qui on de l'espoire, j'ai essaye lvl 9 y a pas moyen. merci isaishi et gingy pour le coup de main!!
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:44:07   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Comment on a des infos svp et où est le vin de melon ou je sais pas quoi plz


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:01:32   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

le vin de melon tu l'obtient une fois que tu a parler au barman et que tu l'a payer pour les info , vas voir fenny puis revient voir le barman il te vendra du vin de melon


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Myth war  Quête  La quête des soulstoneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum