Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Myth war  Aide 

 Pet (Résolu)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 04:20:55   Voir le profil de isaichi (Offline)   Envoyer un message privé à isaichi   

bon ben j'inaugure la section aide...
J'ai parcourus l'evile lair 1 et 2 ainsi que le demon lair 1 et 2 et je n'arrive pas a tomber sur un "pet egg" cela est il normale, n'ai-je vraiment pas de chance, ou alors est ce que je ne cherche pas au bonne endroit?

Pleeease Heelp
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:11:08   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, en fait pour avoir un egg's pet(chose très rare je trouve), tu dois battre un spirit(on les voits sur la carte, pour débuter le combat il faut parler avec), mais le problème est que la plupart du temps tu gagne un crystal magique, j'ai déjà battu 3/4 spirits et je n'ai pas encore gagné un seul pet's egg.
J'espère que ma réponse résoudra ton problème.


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:56:44   Voir le profil de isaichi (Offline)   Envoyer un message privé à isaichi   

merci de ta reponse et en fait cela cautionne ce que j'avais lut sur le forum anglais.... Et comme j'en suis a mon 7eme spirit que je bat et que je n'ai eu que des crystaal magic, je me demandais si j'avais bien comprit... Bon ben bonne chance pour trouver vos oeuf les gens!!!
C'est pire que de trouver des oeuf de paque dans un champ de blé!


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:02:51   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Mdr, ouai bonne chance. Tu viens de me décourager pour la chasse aux spirits xD.


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:29:12   Voir le profil de isaichi (Offline)   Envoyer un message privé à isaichi   

D'ailleur si quelques personnes genereuse voulait bien m'en donner 1 je ne dit pas non et je suppose que je ne suis pas le seul

Message édité le 06-10-2005 à 18:29:27 par isaichi


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:50:40   Voir le profil de revanche (Offline)   Envoyer un message privé à revanche   

moi je dit jen et deja trouver des eggs mais on et pas au méme cota de spirit batu


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:39:41   Voir le profil de isaichi (Offline)   Envoyer un message privé à isaichi   

lol

Il a fallut que tu te batte avec environ combien de spirit et quel type?

S'il te plait informe nous


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:30:40   Voir le profil de revanche (Offline)   Envoyer un message privé à revanche   

lol en faite c'est de la chate ien a qui passe par la qui vous un spirit léclate et on un eggs et d'autre on la poisse c'est pas en nombre qui faut conter c'est en chatte


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:49:47   Voir le profil de isaichi (Offline)   Envoyer un message privé à isaichi   

bon ben j'ai plus qu'a m'en faire une cinquentaine de spirit vu la chance que j'ai ........

Message édité le 06-10-2005 à 20:50:10 par isaichi


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:20:13   Voir le profil de revanche (Offline)   Envoyer un message privé à revanche   

b1 lol koi bonne chance


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:29:48   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut revanche, c'est possible d'arreter le langage SMS stp.


--------------------
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:42:15   Voir le profil de revanche (Offline)   Envoyer un message privé à revanche   

oui mais c'est chaut pour eviter le sms :s


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:02:52   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Pour info je suis passé du jour du lendemain de langage SMS à langage sans fautes.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Myth war  Aide  Pet (Résolu)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum