Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Accueil  Présentation 

 Salut à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FloTNT
Membre des croisés
FloTNT
13 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:35:59   Voir le profil de FloTNT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloTNT   

Je ne pas vraiment dire que ce jeu est bien puisque je suis en train de le download^^
Je m'appel Florent et j'ai 14 ans,
Mon pseudo dans le jeu est ( ou plutôt sera ) : FloTNT.
A+


Message édité le 15-10-2005 à 09:37:52 par FloTNT


--------------------
FloTNT TacticNetTeam
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:46:26   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

salut, bienvenue sur le forum ^^


--------------------
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:06:20   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

salut a toi et si t'a besoin d'aide hesite pas.


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 08:59:22   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

salut alor et bon futur jeu ^^


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Ginjy
Membre des croisés
Ginjy
21 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:39:56   Voir le profil de Ginjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginjy   

Wemlcome pti gar ^^
morgul
tuer ou etre tué
Membre des croisés
morgul
14 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:30:42   Voir le profil de morgul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgul   

salut a toi et bienvenu!
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:28:24   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

morgul au faite tu est sorti de la guild pourquoi?


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
morgul
tuer ou etre tué
Membre des croisés
morgul
14 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 00:19:23   Voir le profil de morgul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgul   

je galere et justement je voulai entre un autre perso a la place.
FloTNT
Membre des croisés
FloTNT
13 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:19:49   Voir le profil de FloTNT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloTNT   

Je suis désormais lvl 15!!
Je vais m'inscrire a la guilde!
A+

revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:23:42   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

lol tu et deja dans la guild ^^


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
FloTNT
Membre des croisés
FloTNT
13 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:15:15   Voir le profil de FloTNT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloTNT   

Oui mais quand j'ai posté le message j'y était pas ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Accueil  Présentation  Salut à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum