Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Myth war  Evénement 

 nom

Nouveau sujet   Répondre
 
nom
 
The french masters
french terminator
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:53:58   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

bon voula je le refait :s


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
kheops
Membre des croisés
6 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:14:25   Voir le profil de kheops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheops   

essaie de changer les choix dans les nom de pour la guilde
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:15:48   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

doner vaut choi si vous meter autre


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:22:46   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

bon on a les barbares , les UNS , les gaulois aussi alor choisi c'est


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
kheops
Membre des croisés
6 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:28:19   Voir le profil de kheops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheops   

moi je propose "les croisés" !!! comme sa on fait style on part en croisade et tout on represente la croix rouge pour aider les sinistrés lol.
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:29:34   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

lol oui ok moi jui pour


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:22:19   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

perso je trouve les noms sont un peu façon Arnold Schwarzenegger je n'ai rien contre lui excepter le fait que c'est un bourrin, et cette guide ne vas compter que des bourrins comme membre.

J'obterai plus facilement vers les gaulois, A.P.S.F (all player speak frrench), ou the frogy's guild, ou frog's enfin un truc qui nous caracterise tous et qui fasse pas "Bheu je sui le plus fort!!"
enfin voila


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:02:15   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

lol ok ok donc c'est les gauloi pour toi??


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Myth war  Evénement  nomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum