Myth War Fr
 
 Myth War Fr  Accueil  Idée 

 le pet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
revanche
je suis dans les mur
Modérateur groupe Myth war
revanche
102 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:15:11   Voir le profil de revanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revanche   

Je propose un pet que toute la guild aura style un squelette.


--------------------
C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Nouveau dossier\banniereitachi1mf8cn.gif
isaichi
Modérateur groupe Myth war
isaichi
84 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:18:32   Voir le profil de isaichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isaichi   

ben pourquoi pas mais ou on vas les trouver? ça vas mettre un certain non a les chercher?


--------------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:19:19   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

Salut, mouai j'suis pas trop avec, il risquerait d'y avoir des disputes pour l'avoir. Moi je proposerai que quelqu'un soit entraineur des pets de la guilde.


--------------------
morgul
tuer ou etre tué
Membre des croisés
morgul
14 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:35:11   Voir le profil de morgul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgul   

je plutot pour l'idee qu'il y est un entraineur mais il a pas fini le pauvre
Goldensheep
Modérateur groupe Myth war
Goldensheep
108 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:40:24   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

entraineur volontaire je précise


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Myth War Fr  Accueil  Idée  le petNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum